Seefeld : Akito Watabe remporte de nouveau le saut

COMBINE – L’ultime concours de saut de ce Seefeld Triple édition 2018 a été remporté par le Japonais Akito Watabe. Il continue sur sa lancée et devance ce dimanche matin les Norvégiens Jarl Magnus Riiber et Jan Schmid.

 

Le combiné nippon survole ce Seefeld Triple. Dans le Tyrol Autrichien, Akito Watabe survole et domine tous ses adversaires. Il remporte le concours de saut avec brio en se posant à 105 mètres. Auteur d’un saut parfait, il devance comme le samedi, le Norvégien Jarl Magnus Riiber. Jan Schmid termine troisième.

Comme depuis le début du week-end, ces deux hommes montrent qu’ils sont les meilleurs en saut. Et pour preuve, Akito Watabe s’élancera avec 47 secondes d’avance sur son dauphin. Et Jarl Magnus Riiber aura lui-même une avance de plus d’une minute sur le troisième.

Nous rappellerons que ni Français, ni Suisses, n’ont pris part à ce rendez-vous dominical.

Résultats :

Télécharger (PDF, 203KB)

Akito Watabe semble bien parti pour réaliser la passe de trois sur le Seefeld Triple. Réponse ce dimanche après-midi à 15h30 pour savoir si le combiné nippon prendra également le leadership du classement général de la Coupe du monde.

 

Photo : image d’archives NordicFocus


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.