Sélections : les biathlètes français pour l’Ibu Cup d’Uvat

une, biuathlon, ibu cup, Chloé Chevalier

Biathlon – Le circuit B du biathlon mondial entame sa dernière ligne droite avec les deux étapes finales qui se dérouleront en Russie.

 

La caravane du deuxième circuit mondial du biathlon s’arrêtera d’abord à Uvat , dans la région de Tyumen, en plein cœur du pays. Le stade, qui a pris le nom du quadruple champion olympique Alexander Thikonov a été totalement rénové en 2000 et a notamment accueilli les championnats Russes, et abrite même un musée dédié à la star locale.

Du côté des sélections de l’équipe de France de biathlon, en l’absence de Julia Simon et Simon Fourcade, remontés en coupe du monde pour l’étape de Kontiolahti, ils ne seront que 4 à défendre les couleurs françaises sur cette avant-dernière étape. Après des championnats d’Europe couronnés de succès et une belle étape à Martell, Chloé Chevalier reprendra du service avec la Chamoniarde Enora Latuillière.

 

L’équipe dames

Chevalier Chloé – CO DES 7 LAUX GRESIVAUDAN (Dauphiné)
Latuillière Enora – DEFENSE EMHM / CLUB DES SPORTS CHAMONIX (Mont-Blanc)

 

L’équipe masculine

Béatrix Jean Guillaume – DOUANES / UNION SPORTIVE AUTRANAISE (Dauphiné)
Claude Fabien – BASSE SUR LE RUPT SKI NORDIQUE (Vosges)

 

Le programme :

Pour la dernière étape, le circuit B restera en Russie et remontera de quelques 300 kilomètres un peu plus au nord pour la dernière étape à Kanthy-Mansiysk.

 

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.