Shipulin, Schempp et Fourcade ont fait le show à Tyumen

Simon et Martin Fourcade, Frederik Lindstrom, Ivan Babikov, Evegeniy Garanichev, Ole Einar Bjoerndalen, Anton Shipulin, Jean-Guillaume Béatrix, Simon Schempp et Michal Slesingr constituaient le plateau très relevé de la mass-start de la champion’s race.
A Tyumen, devant un stade plein comme un oeuf et dans une ambiance incroyable, les meilleurs biathlètes du monde, invités par l’organisation de ce show très apprécié, s’en sont donné à coeur joie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Jean-Guillaume Béatrix s’est fait plaisir. Le biathlète de l’équipe de France a fait les trois quarts de la course en tête avec Anton Shipulin, soutenu comme jamais par 15 000 personnes, avant de sortir une balle au dernier debout. Shipulin brille donc à la maison devant l’Allemand Simon Schempp tandis que les Français Martin Fourcade et Jean-Guillaume Béatrix complétaient le top 4. Simon Fourcade est 8e devant Ole Einar Bjoerndalen.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.