Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Anton SHIPULIN

Shipulin, Schempp et Fourcade ont fait le show à Tyumen

Simon et Martin Fourcade, Frederik Lindstrom, Ivan Babikov, Evegeniy Garanichev, Ole Einar Bjoerndalen, Anton Shipulin, Jean-Guillaume Béatrix, Simon Schempp et Michal Slesingr constituaient le plateau très relevé de la mass-start de la champion’s race.
A Tyumen, devant un stade plein comme un oeuf et dans une ambiance incroyable, les meilleurs biathlètes du monde, invités par l’organisation de ce show très apprécié, s’en sont donné à coeur joie. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Jean-Guillaume Béatrix s’est fait plaisir. Le biathlète de l’équipe de France a fait les trois quarts de la course en tête avec Anton Shipulin, soutenu comme jamais par 15 000 personnes, avant de sortir une balle au dernier debout. Shipulin brille donc à la maison devant l’Allemand Simon Schempp tandis que les Français Martin Fourcade et Jean-Guillaume Béatrix complétaient le top 4. Simon Fourcade est 8e devant Ole Einar Bjoerndalen.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.

Biathlon

La saison passée, la Norvégienne Tiril Eckhoff, 30 ans, a survolé la coupe du monde féminine de biathlon. Après un long chemin de dix...

Biathlon

L'équipe nationale d'Allemagne de biathlon pour l'hiver olympique vient d'être dévoilée. Kristian Mehringer et Mark Kirchner mèneront les groupes principaux.

Biathlon

Réduits à une seule journée et une seule épreuve, les championnats de France de biathlon des Contamines-Montjoie ont clôturé une saison particulière. Retour en...