Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Simon Ammann a quitté l’hôpital

Le sauteur saint-gallois victime d’une chute à Bischofshofen lors de la Tournée des 4 tremplins a pu quitter l’hôpital de Schwarzach. « Je me sens mieux et je suis heureux aujourd’hui de pouvoir rentrer à la maison », a déclaré Simon Ammann dans un communiqué de Swiss-Ski : « J’étais ici à Schwarzach en de bonnes mains et je remercie tous ceux qui m’ont soutenu dans les derniers jours. »

C’est avec son entraîneur Martin Künzle qu’il va s’en retourner en Suisse. « Simon Ammann a encore besoin de beaucoup de repos et rentre chez lui pour récupérer de sa commotion cérébrale», a déclaré le Dr Walter O. Frey. « La date à laquelle il pourra reprendre l’entraînement reste encore à déterminer. »

 

Photo : Agence Zoom

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

11:47. La Fédération allemande de ski (DSV) a annoncé vendredi que Maximilian Mechler sera le nouvel entraîneur de l’équipe féminine allemande de saut à...

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a refusé la possibilité pour les dames de participer à un concours de vol à ski.

Saut à ski

Grand Prix d'été à Courchevel, FIS Cup pour les dames à Prémanon et Gérardmer, tournée française pour les hommes en octobre : il va...

Saut à ski

Du 17 juillet au 3 octobre, les sauteurs à ski s'affronteront lors du Grand Prix d'été. Une étape est programmée début août à Courchevel.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Saut à ski

Aussi surprenant que cela puisse paraître vu de France, le mythique tremplin d'Holmenkollen n'est pas équipé pour les sauts en été.