Simon Desthieux en costaud sur la poursuite de La Féclaz

BIATHLON – Champion de France de sprint ce samedi, Simon Desthieux a récidivé sur la poursuite.

 

Et de deux pour Simon Desthieux ! Déjà couronné d’or national pour la première fois de sa carrière ce samedi à l’occasion du sprint, le biathlon d’Hauteville-Lompnes a récidivé ce dimanche sur la poursuite à La Féclaz.

C’est d’ailleurs dans une ambiance hivernale, sous les flocons et les averses de neige, que le biathlète de l’Ain a réchauffé l’atmosphère grâce à une poursuite solide, disputée en solo dès le premier tir couché.

 

 
Derrière lui, Antonin Guigonnat et Clément Dumont ont réitéré leur belle course de la veille en montant de nouveau sur le podium. Les deux coureurs de l’équipe affichaient d’ailleurs une grande joie après cette poursuite très fraîche.

 

Chez les U21, Martin Perrillat-Bottonet s’est imposé à l’issue d’une poursuite rondement menée alors qu’en U19, Lilian Broisat et Martin Bourgeois-République se sont rendus coup pour coup. Et finalement, c’est le skieur de Villard qui s’est imposé devant le Jurassien, alors que Gaspard Rousset prenait la troisième place.

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.