Simon Fourcade victime d’un chauffard 

Simon Fourcade a vécu une terrible mésaventure cet après-midi. Alors qu’il s’entraînait en ski-roues sur une route ouverte à la circulation, il a été renversé dans le fossé par un chauffard. Revenu ensuite à hauteur de ce délinquant de la route, il s’est fait menacer par une hache ! « Les gros cons sont partout. Soyez prudents lors de vos entraînements », peste le biathlète de l’équipe de France qui s’en sort avec des brulures, des hématomes et la peau arrachée sur le côté gauche du corps.

Capture d’écran 2015-06-05 à 17.46.37


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

1 Comment

  1. Remy Moos

    09/06/2015 à 15 h 02 min

    L’accident de Simon Fourcade est vraiment navrant ! Il y a vraiement encore des chauffards sur nois routes. Je suis moi-même cycliste à mes heures, et j’apprécie, quand je monte un col, de voir que les conducteurs sont patients pour me doubler en toute sécurité. A l’heure ou a été voté un statut pour les sportifs de haut niveau, il serait également temps de prendre en compte, dans le code de la route, le fait que des sportifs partagent la route avec d’autres utilisateurs, et donc de les protéger. La Norvège, a, me semble-t’il, légiféré dans ce domaine.
    Salutations à tous, et bon courage sur nos routes !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.