Sjusjoen : la première pour Wierer, top 10 pour Dorin-Habert

BIATHLON – L’Italienne Dorothea Wierer a remporté le sprint de Sjusjoen, épreuve d’ouverture de la nouvelle saison de biathlon. Marie Dorin-Habert réussit son entrée en lice avec le 7e temps.

Une victoire nette et précise. Avec un 10/10 et un temps de ski honorable, Dorothea Wierer a remporté le sprint d’ouverture de la saison disputé à Sjusjoen. La belle Italienne devançait la locale du jour Tiril Eckhoff de 3 secondes (9/10) et l’Allemande Hammersdchmidt (10/10).

Première tricolore du jour malgré deux tours de pénalité, Marie Dorin-Habert signait une belle entrée en matière. 7e temps du jour, la Dauphinoise a montré une belle forme sur les skis mais vu s’échapper deux balles sur le tir debout.

Autre satisfaction côté bleu-blanc-rouge, Enora Latuillière intégrait le top 20 (18e à 9/10) dans une compétition qui ressemblait franchement à une coupe du monde malgré l’absence des Tchèques de Soukalova et des Russes. Coline Varcin entrait dans le top 30 juste derrière la fusée allemande Miriam Gossner qui a manqué cinq cibles. Comme Justine Braisaz et Anaïs Bescond d’ailleurs, respectivement 40e et 46e de ce sprint…

 

Le classement du jour

 

Capture d’écran 2015-11-21 à 13.14.13

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.