Sjusjoen : Simon Fourcade commence par un podium

Pour la première confrontation internationale de l’hiver, Simon Fourcade a frappé d’entrée en prenant la 2e place du sprint. Signant un 10/10, le biathlète de Villard-de-Lans termine à 21 sec du Norvégien Alexander Os, lui aussi parfait derrière la carabine.

 

Facebook

 

Le prometteur Christiansen et Tarjei Boe, qui devait s’illustrer pour retrouver la confiance du staff norvégien terminent devant Quentin Fillon-Maillet, excellent 5e du jour.

Autre bonne nouvelle côté tricolore, Martin Fourcade s’est rassuré sur sa forme : malgré deux tours de pénalité, il prend la 6e place devant Emil Hegle Svendsen, Ole Einar Bjoerndalen (9e) et Johannes Boe (10e). Le top 10 montre s’il en était besoin le niveau d’une course de sélection norvégienne dans laquelle les Français ont fait mieux que figurer… Maladroit sur son debout, Jean-Guillaume Béatrix, pourtant bien sur les skis, signe le 15e temps. Course plus difficile pour Alexis Boeuf, 34e du jour, avec deux fautes au compteur.

 

La vidéo de la course : cliquez ici.

 

Les résultats :

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.