Ski-24 2018 : c’est parti pour les inscriptions

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,
SKI DE FOND – L’ouverture des inscriptions pour la SKI-24 2018 est effective ce mercredi 1er novembre.

 

24 heures de ski, de folie, de bons moments, de partage aussi… C’est en substance le menu proposé par l’organisation de la Ski-24 les 31 mars et 1er avril prochains.

Aux Mosses, en Suisse, le rendez-vous est devenu incontournable pour fêter la fin de saison et partager une expérience originale en équipe jusqu’à dix coureurs en relais… ou en solo pour les plus mordus. « Curseur sur optimisme, cette épreuve originale diurne et nocturne, venue du froid par la volonté d’initiés séduit par la formule, a d’emblée trouvé son rythme de croisière, développe l’organisateur en chef Frédéric Grandjean. Aucune fausse note sur la topographie de l’Espace nordique des Mosses depuis son avènement. Où on a soigné le fond, la forme, et souvent l’enneigement! Chaque participant est logé à la même enseigne. Celle de l’excellence, régulièrement améliorée au fil des mises sur lattes étroites. En mode classique ou skating. Passé le col, on parle microclimat et macro. »

 

Festive et originale, cette épreuve populaire fêtera sa 6e édition après une édition record l’an passé avec 848 participants, soit 116 équipes chouchoutés par 200 bénévoles ! Et le tout, malgré un enneigement limite et un travail exceptionnel de l’organisation pour permettre la tenue de l’événement.

 

La preuve dans cette jolie vidéo :

 

 

 

Pour s’inscrire dès cette fin de journée, ça se passe ICI

 

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.