Ski-24 : le jack-pot pour qui battra le team Jobstation-Rossignol

ski de fond, une, ski nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Rendez-vous les 23 et 24 mars pour la septième édition de la ski-24 au col des Mosses.

 

Les 23 et 24 mars, se tiendra la septième édition de la ski-24 au col des Mosses. Afin de garantir un enneigement de qualité, la course a été avancée d’une semaine dans le calendrier par rapport aux années précédentes. Une formule qui pourrait s’avérer payante puisque à moins de 50 jours de l’événements, 534 inscriptions sont déjà enregistrées.

Une cagnotte de 1476 CHF en jeu

En 2016, le team Jobstation Rossignol avait affolé les compteurs avec pas moins de 572 kilomètres en 24 heures. Pour tenter de battre ce record, le comité d’organisation a mis en place une cagnotte de 1476 CHF soit 1298 euros. Si les 572 kilomètres sont battus, alors l’équipe gagnante repartira avec cette somme. Dans le cas contraire, le kilométrage des gagnants s’additionnera aux 1476 CHF.

Réaliser un maximum de km pour gagner 1476 CHF.

Les enfants skieront gratuitement

Cette année, les organisateurs ont décidé de rendre les inscriptions de la mini ski-24 gratuites. Les jeunes de moins de 16 ans s’amuseront durant 1h30 par équipe de 3 à 5 personnes sur un boucle d’un kilomètre.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 mars.

 

Photo : Benoît Dessibourg et Gaby Monnet

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.