9:01.
Alors qu’elle n’a découvert la coupe du monde de ski de fond qu’en 2019, Hailey Swirbul disputait déjà sa dernière course sur le circuit dimanche lors de la mass-start classique de clôture de Lahti (Finlande). C’est dans une publication Instagram que la principale concernée a annoncé se tourner vers de nouveaux horizons.
En effet, les Américaines l’ont attendu à l’arrivée pour la célébrer et l’arroser de champagne dans une ambiance festive. Dans sa carrière, la jeune fondeuse de 24 ans aura, au total, pris le départ de cinquante-cinq épreuves avec notamment un podium sur l’individuel skate de Davos (Suisse) en 2020 et un autre, en relais, sur l’étape de Toblach (Italie) en février dernier.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : les Andorrans Ireneu Esteve Altimiras et Gina Del Rio ont eux aussi choisi Font-Romeu pour s’entraîner
- Biathlon : à Font Romeu, Linn Gestblom a droit à un stage sur-mesure
- Ski de fond | Rollerski : Linn Soemskar met fin à sa carrière
- Saut à ski : les sélections françaises pour Rasnov et Stams
- Nuit du Cross : les binômes gagnants de Sainte-Colombe
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, biathlon 2023, classique, combiné, Coupe du monde, course, Davos, Finlande, individuel, individuel skate, Instagram, Italie, jeune, Julia Kern, Lahti, magazine, mass-start, mass-start classique, nordic, nordic mag, nordique, Norvège, podium, relais, Saut à ski, saut spécial, skate, ski, Ski de fond, Ski nordique, Suisse, Toblach, Une, USA
Cliquez pour commenter