Ski de fond : Aino-Kaisa Saarinen licenciée

Aino-Kaisa Saarinen, ski de fond, Lahti
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Secrétaire générale des Salpausselkä Games de Lahti,  la quintuple médaillée olympique finlandaise Aino-Kaisa Saarinen vient d’être remerciée.

 

Alors qu’elle était secrétaire générale des Salpausselkä Games de Lahti depuis l’été 2018, l’ancienne fondeuse finlandaise Aino-Kaisa Saarinen, quintuple médaillée olympique, a été licenciée nous apprennent nos confrères d’Ilta-Sanomat.

Selon eux, l’Association finlandaise de ski n’est pas satisfaite des activités de Lahti Events, dirigée jusque-là par l’ex-star du ski de fond, et souhaite reprendre la main, avec la municipalité de Lahti, sur les Salpaussalkä Games.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

« Je ne peux pas dire que je suis déçue, mais plutôt soulagée, explique Saarinen à IS. Je ressens ça parce que je n’ai pas eu le temps de me reposer après la fin de ma carrière sportive. Je peux enfin donner plus de temps à ma famille [elle est maman d’une petite Amanda depuis 2016, ndlr.]. »

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.