Ski de fond : Alexander Bolshunov dévoile le secret de sa préparation

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Multiple médaillé olympique et mondial, le Russe Bolshunov ne cesse de surprendre. Sa Méthode d’entraînement ? Skier dans son jardin.

 

Il a remporté le dernier classement distance de la coupe du monde de ski de fond. Alexander Bolshunov est un skieur hors pair, il s’affirme comme l’un des trois meilleurs skieurs mondiaux.

Pour arriver à ce niveau de performance, chaque détail compte. Et le Russe l’a bien compris ! Il en est venu même à aménager une piste de ski de fond dans son jardin… La preuve en image :

 

Photo : Nordic Focus

1 Commentaire

  1. Mathieu Berquet

    13/01/2021 à 0 h 22 min

    N’importe quoi ! La propagande russe par excellence ! L’armada russe rafle tout. Et quand une équipe domine à ce point, tout le temps, on sait parfaitement ce que ça cache…

    Répondre Commentaire modéré

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.