Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Alexander Bolshunov, ski de fond, Oberstdorf
Alexander Bolshunov (RUS) - Modica/NordicFocus

Ski de fond

Ski de fond : Alexander Bolshunov va passer le mois de juillet en Italie

Le groupe de Yuri Borodavko, dont le fondeur russe Alexander Bolshunov est la star, sera à Monte Bondone (Italie) du 3 au 24 juillet.

Alexander Bolshunov toujours pas à 100%

Contraint de quitter le premier stage d’entraînement organisé en Crimée à la fin du mois de mai à cause d’une petite blessure, Alexander Bolshunov est bien du camp d’Otepää (Estonie). Débuté le 10 juin dernier et prévu jusqu’au 25 juin, ce stage dirigé par Yuri Borodavko ne peut pas encore être disputé à 100% par Bolshunov.

« Il ressent des effets résiduels de sa blessure qui ne lui permettent pas de tout donner. Ce n’est pas une grave blessure et tout va revenir dans l’ordre d’ici quelques jours », explique son entraîneur à l’agence de presse TASS.

Du 3 au 24 juillet, Natalia Nepryaeva, Denis Spitsov, Alexander Terentev, Alexey Chervotkin, Anastasia Kuleshova, Anna Grukhvina, Yana Kirpichenko, Alexander Bolshunov et Maria Istomina se rendront en Italie, à Monte Bondone (2 180 mètres d’altitude), pour un nouveau stage de préparation.

Le groupe de Markus Cramer, qui comprend les Italiens Francesco De Fabbiani et Federico Pellegrino, va, de son côté, rapidement rejoindre Torsby (Suède) et son tunnel réfrigéré.

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

11:36. Après seulement quelques jours d’entraînement en altitude à Val Senales (Italie), le Suédois William Poromaa quitte déjà l’Italie. « Il a une petite gêne...

Ski nordique

Une société d'analyse a mouliné quatre ans de résultats pour remplir un tableau des médailles virtuel de Pékin 2022.

Ski nordique

Pékin 2022 : les autorités chinoises se montrent intransigeantes L’ambiance ne sera pas à la fête. Les prochains Jeux olympiques de Pékin se dérouleront,...

Ski de fond

Critiquée par les médias norvégiens, la fondeuse suédoise Frida Karlsson vient de recevoir le soutien de sa rivale Therese Johaug.

Ski nordique

L'Agence mondiale antidopage accuse l'ONAD d'Ukraine de pratiques allant à l'encontre de ses règlements. L'affaire fait grand bruit.

Ski de fond

Après un hiver au placard à cause de la pandémie de coronavirus, le Marathon Ski Tour revient au programme avec huit étapes. Découvrez le...

Ski nordique

Alors que les Jeux olympiques de Pékin 2022 débuteront dans très exactement 100 jours, Nordic Magazine vous présente les principales chances françaises en biathlon,...

Ski nordique

C'est à huit jours de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin 2022 que les villages olympiques seront ouverts aux athlètes.