Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Le meilleur skieur français de la dernière saison de ski de fond sur le circuit Visma ski classics, Alexis Jeannerod, sera le parrain de la prochaine édition des Belles Combes.

Ski de fond : Alexis Jeannerod, parrain des Belles Combes

SKI DE FOND – Le meilleur skieur français de la dernière saison de ski de fond sur le circuit Visma ski classics, Alexis Jeannerod, sera le parrain de la prochaine édition des Belles Combes.

 

Alexis Jeannerod parrain des Belles Combes

Alors que la saison 2019-2020 du circuit ski de fond de la Visma ski classics s’ouvre ce samedi avec le prologue par équipe en Italie, le Français le plus en vue l’an passé, Alexis Jeannerod, annonce qu’il sera le parrain des Belles Combes.

L’épreuve jurassienne intègre cette année, et pour la première fois, le circuit challengers de la Visma, une étape importante dans la vie de cette grande course populaire en style classique.

Le fondeur du Ed System Bauer team Alexis Jeannerod, qui visera cette année le top 10 du général de la Visma, est heureux d’avoir été sollicité par les organisateurs de Haut-Jura ski pour en devenir le parrain : « Je n’ai pas hésité une seconde pour accepter, c’est logique d’aider les organisateurs à développer cette course, explique le skieur de Pontarlier. Ce circuit challengers est une belle étape de développement, une vitrine pour s’ouvrir à l’international avec cette course qui n’a rien à envier à des épreuves scandinaves et mérite d’être connue. Si ça peut apporter du monde, c’est vraiment top. »

L'article continue sous la publicité
pub

L’édition 2020 des Belles Combes est prévue les 18 et 19 janvier.

 

L’interview d’Alexis Jeannerod par Claire Moyse

Retour en vidéo sur la dernière édition des Belles Combes

Photo : Les Belles Combes

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La fédération russe de ski de fond a annoncé la composition de ses équipes pour la prochaine saison olympique.

Ski de fond

Après le bel hiver qu'elle vient de vivre, la Suédoise Jonna Sundling nourrit de grandes ambitions pour les Jeux olympiques de Pékin en février...

Ski nordique

Cet hiver, les sites nordiques tricolores ont connu une saison historique. Retour, en chiffres et avec les acteurs du secteur, sur une année record.

Ski de fond

Les fondeurs italiens Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani rejoignent le groupe d'entraînement de Markus Cramer pour préparer les Jeux olympiques de Pékin 2022.

Ski de fond

Le dernier marathon de l'hiver de la Russialoppet est au cœur d'une polémique après que l'un de ses concurrents soit mort et un autre...

Ski de fond

A 29 ans, Didrik Toenseth n'est pas certain qu'il a encore sa place en équipe nationale norvégienne. Il pourrait être remplacé par Harald Oestberg...

Ski de fond

L'été dernier, la fondeuse norvégienne Therese Johaug impressionnait son monde en signant un chrono sur 10 000 mètres la qualifiant pour les championnats d'Europe....

Ski nordique

Le programme des prochains Jeux olympiques a Pékin vient d'être publié. Voici le calendrier des sports nordiques.