Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Le meilleur skieur français de la dernière saison de ski de fond sur le circuit Visma ski classics, Alexis Jeannerod, sera le parrain de la prochaine édition des Belles Combes.

Ski de fond : Alexis Jeannerod, parrain des Belles Combes

SKI DE FOND – Le meilleur skieur français de la dernière saison de ski de fond sur le circuit Visma ski classics, Alexis Jeannerod, sera le parrain de la prochaine édition des Belles Combes.

 

Alexis Jeannerod parrain des Belles Combes

Alors que la saison 2019-2020 du circuit ski de fond de la Visma ski classics s’ouvre ce samedi avec le prologue par équipe en Italie, le Français le plus en vue l’an passé, Alexis Jeannerod, annonce qu’il sera le parrain des Belles Combes.

L’épreuve jurassienne intègre cette année, et pour la première fois, le circuit challengers de la Visma, une étape importante dans la vie de cette grande course populaire en style classique.

Le fondeur du Ed System Bauer team Alexis Jeannerod, qui visera cette année le top 10 du général de la Visma, est heureux d’avoir été sollicité par les organisateurs de Haut-Jura ski pour en devenir le parrain : « Je n’ai pas hésité une seconde pour accepter, c’est logique d’aider les organisateurs à développer cette course, explique le skieur de Pontarlier. Ce circuit challengers est une belle étape de développement, une vitrine pour s’ouvrir à l’international avec cette course qui n’a rien à envier à des épreuves scandinaves et mérite d’être connue. Si ça peut apporter du monde, c’est vraiment top. »

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub

L’édition 2020 des Belles Combes est prévue les 18 et 19 janvier.

 

L’interview d’Alexis Jeannerod par Claire Moyse

Retour en vidéo sur la dernière édition des Belles Combes

Photo : Les Belles Combes

L'article continue sous la publicité
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

 

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Grand-Bornand, Annecy Le Grand Bornand, Coupe du monde
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Saut à ski, Combiné nordique, Ski nordique, Nordic Magazine, Nordic Mag, Saut spécial, fond, Combiné
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Plusieurs grands noms du ski de fond suédois manquent à l'appel du stage d'altitude débutant ce lundi en Italie.

Ski nordique

La nouvelle présidence de la Fédération internationale de ski veut innover. Elle réfléchit à la création des FIS Games où toutes ses disciplines seraient...

Ski de fond

Alexander Bolshunov, qui a de nouveau subi une chirurgie dentaire, a confirmé qu'il participerait au stage programmé en Finlande ce début de semaine.

Ski de fond

Une blessure au pied, une grippe contrariante, mal de dos... Ces derniers mois n'ont pas été simple pour le Finlandais Ristomatti Hakola.

Ski de fond

Après sa victoire sur la Klarälvaloppet, Anna Falk est tombée à ski-roues. La nouvelle star de la Visma Ski Classics a aujourd'hui repris l'entraînement.

Ski de fond

Coup dur pour le chef de file du ski de fond suisse : Dario Cologna a chuté à rollerski.

Ski de fond

Des responsables de la Fédération internationale de ski, dont Pierre Mignerey, ont examiné le stade nordique des prochains Jeux olympiques.

Ski de fond

Les organisateurs de la coupe du monde de ski de fond de la Station des Rousses (Jura) viennent de dévoiler les horaires précises des...