Ski de fond : Alexis Jeannerod, parrain des Belles Combes

SKI DE FOND - Le meilleur skieur français de la dernière saison de ski de fond sur le circuit Visma ski classics, Alexis Jeannerod, sera le parrain de la prochaine édition des Belles Combes.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le meilleur skieur français de la dernière saison de ski de fond sur le circuit Visma ski classics, Alexis Jeannerod, sera le parrain de la prochaine édition des Belles Combes.

 

Alexis Jeannerod parrain des Belles Combes

Alors que la saison 2019-2020 du circuit ski de fond de la Visma ski classics s’ouvre ce samedi avec le prologue par équipe en Italie, le Français le plus en vue l’an passé, Alexis Jeannerod, annonce qu’il sera le parrain des Belles Combes.

L’épreuve jurassienne intègre cette année, et pour la première fois, le circuit challengers de la Visma, une étape importante dans la vie de cette grande course populaire en style classique.

Le fondeur du Ed System Bauer team Alexis Jeannerod, qui visera cette année le top 10 du général de la Visma, est heureux d’avoir été sollicité par les organisateurs de Haut-Jura ski pour en devenir le parrain : « Je n’ai pas hésité une seconde pour accepter, c’est logique d’aider les organisateurs à développer cette course, explique le skieur de Pontarlier. Ce circuit challengers est une belle étape de développement, une vitrine pour s’ouvrir à l’international avec cette course qui n’a rien à envier à des épreuves scandinaves et mérite d’être connue. Si ça peut apporter du monde, c’est vraiment top. »

L’édition 2020 des Belles Combes est prévue les 18 et 19 janvier.

pub

 

L’interview d’Alexis Jeannerod par Claire Moyse

Retour en vidéo sur la dernière édition des Belles Combes

Photo : Les Belles Combes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.