Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Le meilleur skieur français de la dernière saison de ski de fond sur le circuit Visma ski classics, Alexis Jeannerod, sera le parrain de la prochaine édition des Belles Combes.

Ski de fond : Alexis Jeannerod, parrain des Belles Combes

SKI DE FOND – Le meilleur skieur français de la dernière saison de ski de fond sur le circuit Visma ski classics, Alexis Jeannerod, sera le parrain de la prochaine édition des Belles Combes.

 

Alexis Jeannerod parrain des Belles Combes

Alors que la saison 2019-2020 du circuit ski de fond de la Visma ski classics s’ouvre ce samedi avec le prologue par équipe en Italie, le Français le plus en vue l’an passé, Alexis Jeannerod, annonce qu’il sera le parrain des Belles Combes.

L’épreuve jurassienne intègre cette année, et pour la première fois, le circuit challengers de la Visma, une étape importante dans la vie de cette grande course populaire en style classique.

Le fondeur du Ed System Bauer team Alexis Jeannerod, qui visera cette année le top 10 du général de la Visma, est heureux d’avoir été sollicité par les organisateurs de Haut-Jura ski pour en devenir le parrain : « Je n’ai pas hésité une seconde pour accepter, c’est logique d’aider les organisateurs à développer cette course, explique le skieur de Pontarlier. Ce circuit challengers est une belle étape de développement, une vitrine pour s’ouvrir à l’international avec cette course qui n’a rien à envier à des épreuves scandinaves et mérite d’être connue. Si ça peut apporter du monde, c’est vraiment top. »

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

L’édition 2020 des Belles Combes est prévue les 18 et 19 janvier.

 

L’interview d’Alexis Jeannerod par Claire Moyse

Retour en vidéo sur la dernière édition des Belles Combes

Photo : Les Belles Combes

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

10:17. Ce vendredi soir, le fondeur du Team Decathlon Experience Matis Leray participait à la 6D Verticale, une course de 5 kilomètres pour 1000...

Ski de fond

Le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo vient de passer une semaine d'entraînement extrême entre longues sorties en vélo et séances corsées de ski-roues.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le fondeur cluse Jules Chappaz s'y attaque.

Ski de fond

Entraîneur des fondeuses de l'équipe de France, Thibaut Chêne se confie ce vendredi à Nordic Magazine à quelques jours de s'envoler pour la Norvège...

Rollerski

Après une édition disputée à huis-clos sur le stade des Tuffes de Prémanon (Jura) l'an dernier, les championnats de France de rollerski donnent rendez-vous...

Ski nordique

La délégation française prendra la direction de la Norvège le 29 juillet. Au programme : un stage à Sirdal puis une participation au Blink...

Ski de fond

Pierre Belingheri, entraîneur en chef du Féclaz Formation Longue Distance, fait, pour Nordic Magazine, le bilan du début de préparation de sa structure.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du fondeur belge Mathis Poutot de se prêter au jeu.