Ski de fond : Allemagne confinée, Dresde confirmée

Ski de fond, Dresde, Coupe du monde
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

19:24.À partir de demain, l’Allemagne va fermer ses commerces “non-essentiels” et ses écoles et ce, jusqu’au 10 janvier. Ce confinement fait suite à l’augmentation « exponentielle » des contaminations au coronavirus.

La Fédération internationale de ski a toutefois confirmé l’organisation de la coupe du monde de ski de fond à Dresde. Interrogé par les médias russes, elle a expliqué qu’il s’agissait d’un « événement sportif professionnel », et qu’à ce titre, il n’y avait pas de problème. Rappelons que ni la Norvège, ni la Suède et la Finlande seront présentes.

« Quant au Tour de Ski, nous sommes en contact permanent avec les organisateurs qui, à leur tour, travaillent en étroite collaboration avec les autorités de leurs pays. Nous vous ferons savoir s’il y a des changements », a également déclaré la FIS.

L’étape de coupe du monde de Dresde aura lieu du 19 au 20 décembre.

pub

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.