Andrew Musgrave victime d’un cambriolage
Le Britannique Andrew Musgrave qui vit à Trondheim (Norvège) a été victime d’un cambriolage.
Deux personnes se sont introduites dans le local où le skieur entrepose son matériel. Avec un voisin qui l’a prévenu, il a tenté d’arrêter les deux voleurs pris en flagrant délit. Mais les cambrioleurs ont paniqué et ont jeté tout ce qu’ils avaient dérobé avant de s’enfuir en toute hâte.
Andrew Musgrave a stoppé la poursuite et a appelé la police.
« Ils ont volé un sac qui contenait un tournevis et des baskets usées vieilles de cinq ans », relate le skieur chez nos confrères de TV2.
« C’est incroyable. Je comprends qu’ils n’aient pas profité de l’occasion pour se balader en ville avec des skis de randonnée haut de gamme, mais j’avais des baskets et des chaussures de ski neuves qu’ils n’ont pas touchées. Je ne comprends pas », ajoute-t-il.
Ses skis qu’ils utilisent en coupe du monde de ski de fond étaient également à portée de main. « Je n’ose plus les laisser là. Je vais dormir avec eux ces prochains jours », conclut Andrew Musgrave avec humour.
Les cinq dernières infos
- Biathlon | L’Ukrainien Vitalii Mandzyn, sensation de l’individuel court avec sa quatrième place : « J’espère que ce n’est que le début »
- Biathlon | « Avec le plein, ça pouvait jouer devant… » : de la satisfaction, mais aussi de la frustration pour Quentin Fillon-Maillet et Eric Perrot, dans le top 6 de l’individuel court de Kontiolahti
- Biathlon | Kontiolahti : la liste de départ de l’individuel court féminin, Julia Simon est présente
- Biathlon | « Ma meilleur course de tous les temps » : Endre Stroemsheim et les Norvégiens ont mis tout le monde d’accord à Kontiolahti
- Biathlon | Kontiolahti : pour la première fois de sa carrière, Endre Stroemsheim va revêtir le dossard jaune de leader de la coupe du monde