6:26.
En stage cette semaine du côté d’Oberhof (Allemagne), l’équipe nationale allemande de ski de fond a réalisé, ce vendredi, un sprint classique d’entraînement sur la neige du tunnel thuringien.
Sur des skis fartés de la même manière pour tous les participants et sur un parcours présentant trois montées successives, c’est Anian Sossau qui s’est imposé en finale chez les hommes après avoir largement dominé le prologue. Thomas Bing et Maxim Cervinka complètent le podium.
Du côté des féminines, la victoire revient à Coletta Rydzek. Les championnes olympiques Katharina Hennig et Victoria Carl montent sur le podium devant Lisa Lohmann, Laura Gimmler et Lara Dellit.
A lire aussi
- Les Allemands sélectionnés pour la coupe du monde 2022/2023
- Nommé entraîneur des Allemandes, Per Nilsson reste coach de Frida Karlsson
Les cinq dernières infos
- Biathlon : Martin Fourcade devient ambassadeur mondial de la marque Odlo
- Biathlon : dans quel état se porte le biathlon ukrainien avant les Mondiaux d’Oberhof ?
- Saut à ski : Daniel Andre Tande ne veut pas de la nouvelle règle sur le poids
- Biathlon | Obertilliach : Tilda Johansson en patronne devant Sophie Chauveau, Paula Botet quatrième
- Biathlon : l’Italie avec Dorothea Wierer et Lisa Vittozzi pour les Mondiaux d’Oberhof, pas encore de décision pour Lukas Hofer
Dans cet article, Nordic vous parle de :Allemagne, Anian Sossau, Coletta Rydzek, Katharina Hennig, Lara Dellit, Laura Gimmler, Lisa Lohmann, Maxim Cervinka, Oberhof, Ski de fond, Thomas Bing, tunnel d'Oberhof, Victoria Carl
Cliquez pour commenter