13:51.
Touché par la mononucléose à la fin de la préparation, le fondeur haut-savoyard Clément Parisse, absent de toutes les coupes du monde depuis le début de la saison, va retrouver la compétition ce dimanche à l’occasion de la Marcia Gran Paradiso. Il s’agit d’une course de ski de fond longue distance organisée en style classique à Cogne (Italie) sur 30 kilomètres.
C’est d’ailleurs dans les rangs du TNE Coste – Fromageries Marcel Petite que l’athlète de Megève (Haute-Savoie) remettre le dossard. A noter que l’Isérois Maurice Manificat, pas retenu en équipe de France pour la tournée américaine, sera également de la partie.
A lire aussi
- Touché par la mononucléose, Clément Parisse donne de ses nouvelles : « Je ne veux pas brûler les étapes et surtout bien récupérer »
- Clément Parisse, absent à Ruka, souffre d’une mononucléose
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Rasnov : le Japonais Keiichi Sato en tête des qualifications, top 20 pour Ari Repellin
- Biathlon : du beau monde aux championnats de Norvège
- Ski de fond : une bonne nouvelle pour Ebba Andersson et Gustaf Berglund
- Rollerski : elle va courir la Klarälvsloppet une semaine après ses chutes à ski-roues
- Saut à ski : les billets pour la Tournée des Quatre Tremplins partent comme des petits pains
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Athlètes, classique, Clément Parisse, Cogne, Compétitions, course, distance, équipe, équipe de France, France, Instagram, Italie, longues distances, Marcia Gran Paradiso, Maurice Manificat, Megève, mononucléose, Ruka, saison, ski, Ski de fond, TNE, TNE Coste - Fromageries Marcel Petite, Une
Cliquez pour commenter