Ski de fond | Arvieux : Latuillière et Schwartz victorieux sur le sprint

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski, coupe de France, sprint, Enora Latuillière
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – La France du ski de fond est réunie à Arvieux. C’est en effet dans le Queyras que s’est ouvert, hier, la saison 2019-2020 du Samse National Tour. Après les individuels, des sprints ont été disputés.

 

Ski de fond : Énora Latuillière et Louis Schwartz vainqueurs

Dans une discipline où elle exerce maintenant son talent, l’ex-biathlète Énora Latuillière remporte le sprint ski de fond d’Arvieux devant Léna Quintin. La Chamoniarde qui concourt désormais dans les World Sprint Series aura eu du mal à se débarrasser de sa dauphine jusqu’au jeté de ski final. Mélissa Gal prend quant à elle la troisième place, plus loin que ses compatriotes.

Chez les hommes, c’est Louis Schwartz qui a su tirer son épingle du jeu. Il relâche même l’effort sur la fin pour devancer Clément Arnault et l’ancien combiné Hugo Buffard.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski, coupe de France, sprint, Louis Schwartz

 

Du côté des plus jeunes, en U20, Kévin Lancia a levé les bras au bout de l’effort juste devant Antoine Héricher. Quentin Joly doit se contenter de la troisième position sur ce sprint. Chez les dames, Amélie Suiffet s’est jouée de Marilou Blondeau et Sidonie Perrillat Monnet pour lever les bras à Arvieux.

 

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

Les classements

Télécharger (PDF, 43KB)

Télécharger (PDF, 52KB)

Télécharger (PDF, 35KB)

Télécharger (PDF, 37KB)

Télécharger (PDF, 37KB)

Télécharger (PDF, 40KB)

Les vidéos des arrivées :

Dames :

 

Hommes :

 

U23 hommes :

 

Médias : Mathieu Noly

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.