Ski de fond | Arvieux : les résultats de la coupe de France

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Alexis Jeannerod s’est imposé lors de l’ouverture de la coupe de France de ski de fond à Arvieux.

 

Lire aussi : les résultats des courses dames

 

La coupe de France de ski de fond débute une nouvelle saison du côté d’Arvieux, dans le Queyras. En guise d’ouverture du week-end, l’individuel du jour disputé en classique a souri à Alexis Jeannerod. Le Pontissalien du team nordique Crédit Agricole Franche-Comté (et du Edsystem Bauer team) a dominé l’épreuve en 36’39 mn.

Auteur d’une performance impressionnante qui confirme son bon début de saison sur la Visma ski classics, il a devancé les fondeurs de La Clusaz Gérard Agnellet (e-liberty ski team) de 11 sec et Hugo Lapalus de 17 sec.

SKI DE FOND - Alexis Jeannerod s’est imposé lors de l’ouverture de la coupe de France de ski de fond à Arvieux. Gérard Agnellet et Hogo Lapalus sur le podium.

Les résultats de la course sénior :

Télécharger (PDF, 40KB)

 

Chez les U20 où les jeunes fondeurs français affichent une grosse densité, la victoire est revenue à Jules Chappaz. Le fondeur de la Clusaz a devancé Mathieu Goalabre, local de l’étape et sociétaire du SC Queyras. Vincent Buiatti, du CO Devoluy, prend la 3e place.

En U17, succès de Victor Cullet.

Les résultats des courses U20 et U17 :

Télécharger (PDF, 43KB)

Télécharger (PDF, 44KB)

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.