Ski de fond | Arvieux : l’individuel U20 pour Florian Perez et Julie Pierel

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski, Samse, Arvieux
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Après les deux premiers jours de compétition avec des individuels et des sprints, les fondeurs présents à Arvieux ont disputé un individuel skate ce dimanche. Florian Perez et Ivan Essonnier savourent leur victoire.

 

Ski de fond : Florian Perez en impose à Arvieux

La France du ski de fond est encore à Arvieux. Pour cette troisième journée de compétitions du Samse National Tour dans le Queyras, après des individuels en classique et des sprints, des individuels skate sont au programme. La première course a été disputée par les U17 et U20 hommes. Et la victoire revient à Florian Perez, médaillé d’or devant un triplé Français lors des FOJE de Sarajevo, (encore) devant son coéquipier de Montgenèvre Julien Arnaud. Rémi Bourdin du SC Frasne prend place sur le podium U20.

Pour les U17, la gagne est propriété de Ivan Essonnier du CS La Féclaz devant Hugo Routin (Praz-Lyz) et Mathieu Blanc de Méribel.

 

Julie Pierrel chez les filles

Chez les U20, Julie Pierrel a été la plus rapide. La Bornandin a devancé Maelle Veyre et, première U17, Anaelle Bondoux.

 

A lire aussi :

 

Les prochaines étapes : Méaudre (28-29 décembre), Le Markstein (11-12 janvier), La Féclaz (1er -2 février), Mouthe (22-23 février) et l’Alpe d’Huez (7-8 mars).

 

Les résultats complets

Télécharger (PDF, 52KB)

Télécharger (PDF, 44KB)

 

 

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à skiSki de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

 

Photo : Circuits Nordiques FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.