18:45.
Ce samedi, c’est à Autrans, en Isère, qu’avait lieu le traditionnel Challenge Casa Arnaud. Sur les pistes du centre nordique autranais, les fondeurs des catégories U9 à seniors se sont succédés avec une fin de compétition organisée en nocturne.

Cette épreuve comptant pour la troisième étape de la coupe du Dauphiné de ski de fond a vu, chez les seniors dames, la pensionnaire du eD System Vltava Fund Team, s’imposer sans trembler. Habituée de la Ski Classics, la Chartrousine a devancé ses anciennes coéquipières Margaux Gaillard et Maya Even.

Chez les hommes, Lucas Gaillard a fait régner sa loi. Le Méaudrais s’est lui imposé de justesse devant son coéquipier Félix Caillot ainsi que le membre des équipes de France B de ski de fond, Charly Deuffic.
En U9, ce sont Mathilde Daras et Maël Gerber qui se sont imposés tandis que Mathilde Guegen et Marceau Besqueut l’ont emporté en U11. Chez les U13, Tessa Grosjean et Robin Laurent ont été les plus forts alors que Louba Gigante et Ilan Weber ont dominé les compétitions U15. Enfin, sur l’épreuve U16, Sarah Thoret et Thibault Perrier-Gustin se sont offert une jolie victoire.
Les classements complets
U9
Dames
Hommes
U11
Dames
Hommes
U13
Dames
Hommes
U15
Dames
Hommes
U16
Dames
Hommes
U18 à seniors
Dames
Hommes
Les résultats par clubs
Les cinq dernières infos
- Biathlon : Coralie Langel prend la nationalité sportive suisse
- Biathlon : le programme complet de la coupe du monde 2025/2026, avec les horaires précis des épreuves, est tombé
- Biathlon | Jeux mondiaux militaires de Lucerne : la composition française et la liste de départ du relais mixte
- Biathlon | Jeux mondiaux militaires de Lucerne : Lou Jeanmonnot, Paula Botet et Chloé Chevalier ainsi que Fabien Claude, Eric Perrot et Emilien Claude sacrés par équipes
- Para ski nordique adapté : tous les résultats des championnats de France 2025 des Karellis et de Bessans
Articles similaires
