Ski de fond : sprint final haletant entre Mélissa Gal et Juliette Ducordeau
Après les U17, c’était au tour des U20 et seniors féminines d’enfiler les skis classique à l’occasion de la mass-start du Samse National Tour de ski de fond d’Autrans (Isère). Dans des conditions rendues très difficiles par la pluie, c’est finalement Mélissa Gal qui levait les bras, vainqueure, au sprint, de Juliette Ducordeau. Tania Kurek est troisième à moins de 5 secondes.

Au pied du podium, on retrouve Emilie Bulle, membre du Team Vercors Isère vue sur la coupe du monde de Davos (Suisse) il y a quelques semaines, et Eve-Ondine Duchaufour, championne du Jura du sprint le 24 décembre. Sixième au scratch, la Vosgienne Clémence Didierlaurent s’impose dans la catégorie des moins de 20 ans trois secondes devant Félicie Chappaz, huitième au général devant Alexiane Gauthier. C’est Maëlle Veyre qui complète le podium U20.

Notons la onzième place d’Enora Latuillière, la douzième de Maya Even, la treizième de Capucine Richon, la quatorzième d’Amélie Suiffet et la quinzième de Mélina Berthet.
Les résultats complets des mass-starts classique U20/Seniors féminine du Samse National Tour de ski de fond d’Autrans (Isère)
U20-Seniors
Les cinq dernières infos
- Biathlon | « Tout semblait être un énorme défi » : après avoir explosé au plus haut niveau mondial, Johanna Skottheim a souffert de dépression
- JOJ 2024 de Gangwon : la flamme olympique de la jeunesse est allumée
- Biathlon : on connaît la première équipe du Word Team Challenge de Gelsenkirchen
- Biathlon : l’Autrichien Lucas Pitzer arrête sa carrière
- Saut à ski : le Suisse Dominik Peter met sa carrière entre parenthèses
