Ski de fond : la revanche de Jean-Marc Gaillard
Mis sur la touche pour la coupe du monde de Davos (Suisse) puis pour le Tour de Ski, qui a parfaitement débuté pour l’équipe de France, Jean-Marc Gaillard, 41 ans, vient de remporter, ce mercredi matin, la mass-start classique du Samse National Tour d’Autrans (Isère).
En solitaire, la légende du ski de fond tricolore devance, au bout des 15 kilomètres, Rémi Bourdin de 10 secondes 8, Jules Chappaz de 16 secondes 6 et Gaspard Rousset de 17 secondes 4. Le reste du top 10 termine plus loin et l’on y retrouve Jérémy Royer, Quentin Joly, Théo Schely, Charly Rousset, Gérard Agnellet ainsi que Sabin Coupat.
Plus tôt dans la matinée, c’est Luc Primet qui s’imposait chez les moins de 20 ans, devançant Julien Thovex, Simon Chappaz, Hugo Dejour, Constant Missillier et Tanguy Perrillat-Boiteux dans l’emballage final.
Les résultats complets des mass-starts classique masculines du Samse National Tour de ski de fond d’Autrans (Isère)
Seniors
U20
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Liv Coupat après son premier titre de championne de France chez les seniors : « Je savais que je pouvais faire quelque chose de beau »
- Biathlon | Soldier Hollow : Benita Peiffer et Paul Schommer remportent la mass-start des sélections américaines
- Saut à ski | Klingenthal : Marius Lindvik s’offre la victoire, Valentin Foubert aux portes du top 15
- Rollerski | La Bresse : le titre de champion de France du sprint skate pour Lucas Chanavat, Simon Clavel vainqueur en U20
- Rollerski | La Bresse : Liv Coupat sacrée championne de France d’été du sprint skate, Ariane Pignot en or chez les U20