13:50.
Ce samedi, c’est aux Rousses (Jura) qu’avait lieu le Challenge Jean-Marc Braud, course de ski de fond à laquelle participent les athlètes des catégories U15 à seniors. Dans cette dernière, c’est Gaëtane Breniaux qui l’a emporté chez les dames. La Jurassienne de moins de dix-huit ans a devancé Alice Bourdin, première U20, et Marguerite Couval.

Chez les seniors, c’est Lara Lecoultre qui l’a emporté. Quelques minutes plus tard, les fondeurs se disputaient également la victoire. Une compétition au bout de laquelle le Vosgien Mattéo Correia a été le plus fort. Sur le podium, le Bressaud est suivi de Zacharie Bourdin, victorieux en U20. Antoine Millet a quant à lui complété le top 3.

Dans la catégorie U18 masculine, Joachim Bunod l’a emporté devant Noam Kilchoer et Nathan Ponard. Sixième au scratch, Gaby Thomas confirme son excellent début de saison en s’imposant chez les moins de seize ans. Dans l’épreuve féminine, c’est Héloïse Hauck qui a été la meilleure U16. Enfin, en U15, c’est Emma Petitjean et Elio Faivre qui ont levé les bras en premiers.
Les résultats comples
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | « Je ne vais rien lâcher pour aller chercher ce podium » : les confidences d’Hugo Lapalus après sa sixième place sur l’individuel classique d’Oslo-Holmenkollen
- Vol à ski | Vikersund : Andreas Wellinger s’impose et prend la tête du Raw Air, Valentin Foubert bat son record
- Biathlon | Quentin Fillon-Maillet toujours ambitieux après sa deuxième place de la mass-start de Pokljuka : « Une saison, ça se joue jusqu’au bout ! »
- Biathlon | Eric Perrot raconte son duel face à Quentin Fillon-Maillet pour aller chercher la victoire sur la mass-start de Pokljuka : « J’ai réussi à accélérer au bon moment »
- Biathlon | Pokljuka : les listes de départ des épreuves mixtes, derniers relais de la saison 2024/2025
Articles similaires
