Ski de fond : le challenge des moniteurs 2023 pour Emilie Bulle et Gérard Agnellet
Ce jeudi, à la mi-journée, les poursuites skate de ski de fond du challenge des moniteurs 2023 avaient lieu à Avoriaz (Haute-Savoie) dans des conditions très hivernales pour la période de l’année. Sous la neige, le Haut-Savoyard Gérard Agnellet, largement en tête à la suite du prologue, et la Dauphinoise Emilie Bulle décrochent la victoire.
Sur le podium féminin, on retrouve les retraitées Enora Latuillière, à plus de 30 secondes, et Marie Kromer, sixième au départ de la poursuite. Laurie Flochon Joly, quatrième, lâche sa couronne décrochée l’année passée à Vars (Hautes-Alpes) et manque le top 3 pour quelques secondes. Ensuite, on retrouve Thaïs Barthélémy, Emily Battendier, Claire Moyse, Océane Bépoix, Eloïse Pauly ou Marine Gachet.
Chez les hommes, Gérard Agnellet s’est donc imposé en solitaire avec une quarantaine de secondes d’avance sur Loïc Guigonnet et Simon Perruche, pourtant quatorzième au départ, qui montent sur le podium. Lucas Gaillard, Nicolas Berthet, Benjamin Marguet, Elie Faret, Rémi Martin, Dorian Girard et Thibault Mondon complètent le top 10.
Les résultats complets du challenge des moniteurs d’Avoriaz (Haute-Savoie)
Dames
Seniors et VH1/VH2
VH3/VH4/VH5
Par ESF hommes
Par ESF mixte
A lire aussi
- Avoriaz : Emilie Bulle et Gérard Agnellet virent en tête au challenge des moniteurs
- Challenge des moniteurs : l’hiver se termine à Avoriaz… avec des ouvreurs de luxe et du beau monde au départ pour succéder à Paul Goalabré et Laurie Flochon Joly
- Vars : le challenge des moniteurs pour Laurie Flochon Joly et Paul Goalabré
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : le snowfarming de Davos a ouvert ses portes
- Biathlon : avant l’arrivée des Bleus, Sjusjøen ouvre sa première piste de ski de fond
- Ski de fond : les Italiens s’apprêtent à partir en stage à Muonio
- Ski de fond : ce week-end, la coupe de Finlande se lance à Vuokatti… sans les stars du pays
- Ski de fond : les inscriptions pour la Foulée Blanche 2025 sont ouvertes