16:00
Durant sa carrière, Bjoern Dæhlie skiait après les médailles d’or, désormais le retraité de 57 ans chasse les couronnes norvégiennes. Et visiblement, le résultat est le même pour celui qui compte huit titres olympiques.
D’après les informations de Langrenn, l’ancien fondeur a réalisé un bénéfice de 56,7 millions de NOK (soit environ 4,8 millions d’euros, NDLR) en 2023, grâce au groupe Sisa Invest qu’il détient en totalité.
Les affaires sont donc florissantes pour la société qui est spécialisée dans l’immobilier et les placements financiers. Une aubaine pour le natif d’Elverum (Norvège) qui s’assure une retraite dorée. À noter qu’en Norvège tout le monde peut consulter les avis d’imposition et les bilans des entreprises.
A lire aussi
- Ski de fond : L’idée de Bjoern Dæhlie pour relancer le ski de fond
- Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo se rapproche de Bjoern Dæhlie
Les cinq dernières infos
- Armée de champions : l’équipe de France militaire de ski défile, ce 14 juillet à Chamonix, après un stage de cohésion
- Ski de fond | Victor Lovera raconte ses premiers pas avec les Douanes au micro de Nordic Magazine : « Ce contrat, c’est un sacré aboutissement »
- Biathlon | « Un terrain de jeu dément » : Frédéric Jean présente le stade de biathlon 4 saisons de Ceillac 1650, où les équipes de France débarquent en stage cette semaine
- Biathlon | Rollerski : Julien Petitjacques et Maya Cloetens remportent le relais mixte simple du Dauphiné Nordique Festival à Corrençon-en-Vercors
- Biathlon | Rollerski : Lorenzo Bonino et Angela Cajal Cebrian dominent l’Aragon Summer Biathlon
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :Bjoern Dæhlie, Norvège, Quentin Fillon-Maillet, Ski de fond

Cliquez pour commenter