Ski de fond : Benjamin Rosselet à l’Heure aux Breuleux

Ski nordique, ski, nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Benjamin Rosselet et Anaïs Pellaton ont remporté la Course de l’Heure aux Breuleux.

 

Samedi, la Course de l’Heure a été disputée aux Breuleux, en Suisse. Le principe est simple : en 60 minutes chrono, faire le plus grand nombre de fois la boucle aménagée.  Si des coureurs sont toujours ensemble à ce moment-là, c’est l’ordre de passage sur la ligne qui sera déterminant pour le classement.

A ce jeu-là, c’est Benjamin Rosselet, du SC La Brévine, qui a été le plus rapide. Il a réalisé neuf tours. Au scratch, il devance le Chaux-de- fonniers Maël Vallat et le Français Cédric Verguet du SC Damprichard.

Chez les dames, la victoire est à nouveau attribuée à une Brévinière, Anaïs Pellaton. Elle a réalisé sept tours. Christelle Jouille, de l’ES Montbenoît, et Kim Maradan.

A noter que la Course de l’Heure organisée par le ski-club Les Breuleux était le premier rendez-vous du Viteos Ski Tour, un challenge de ski de fond regroupant quatre compétitions de ski nordique en Suisse.

Les résultats

Télécharger (PDF, 865KB)

 

La suite du Viteos Ski Tour

  • Samedi 26 janvier 9h00 : la Sibérienne/ La Brévine
  • Dimanche 3 février 9h00 : le Tour de Sagnard/ La Sagne
  • Dimanche 17 février 9h00 : La Franche Nordique/ Les Breuleux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.