Ski de fond : une Suissesse au sommet sur le Samse National Tour
Ce dimanche, la première étape du Samse National Tour de ski de fond, qui se déroule ce week-end sur les pistes de Bessans (Savoie), prend fin avec des individuels classique. Ce sont les féminines qui ont ouvert le bal avec une large victoire de la jeune Suissesse Solène Faivre, membre du Féclaz Formation Longue Distance.
Capucine Richon, première U20, se classe deuxième à plus de 25 secondes tandis qu’Amélie Suiffet complète le podium à 30 secondes devant Eve-Ondine Duchaufour, Alexiane Gauthier, Kati Roivas et Tania Kurek.
Chez les U17, la victoire revient à Marguerite Couval, du club de ski de Prémanon (Jura), vingt-troisième temps scratch.
Les résultats complets
U20/Seniors
U17
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Emil Iversen et Johannes Hoesflot Klæbo vont s’entraîner ensemble
- Saut à ski : la composition de l’équipe nationale norvégienne pour les Jeux européens d’été
- Biathlon : du beau monde au City Biathlon Wiesbaden
- Biathlon | Jean-Pierre Amat après le premier stage de la saison de l’équipe de France de biathlon : « On avait envie d’attaquer la saison par quelque chose de nouveau »
- Ski de fond : Hans Christer Holund célébré par tout un stade
Dans cet article, Nordic vous parle de :Alexiane Gauthier, Amélie Suiffet, Bessans, Capucine Richon, Eve-Ondine Duchaufour, individuel classique, Kati Roivas, Marguerite Couval, Samse national tour (Fond/Biathlon/Saut/Combiné), Ski de fond, Solène Faivre, Tania Kurek
Cliquez pour commenter