Ski de fond | Biathlon : 700 mètres de piste en plus à Prémanon

SKI DE FOND | BIATHLON - La piste du stade Jason Lamy-Chappuis / Les Tuffes, lieu de préparation du ski de fond et du biathlon français s’étend désormais sur 700 m supplémentaires.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND | BIATHLON – La piste du stade Jason Lamy-Chappuis/Les Tuffes, lieu de préparation du ski de fond et du biathlon français s’étend désormais sur 700 mètres supplémentaires.

 

Le stade nordique Jason Lamy-Chappuis/Les Tuffes poursuit sa mue dans l’optique d’accueillir prochainement une coupe du monde de ski de fond (elle devait avoir lieu cet hiver mais le Covid-19 en a décidé autrement…).

Ce sont 700 mètres d’enrobé supplémentaires qui viennent d’être lissés sur le stade d’entraînement du ski de fond, du combiné nordique et du biathlon français. L’extension concerne la partie droite du site avant d’arriver sur le parking. Elle emprunte la passerelle et ajoute une belle partie montante et descendante au tracé jurassien que connaissent par cœur les athlètes tricolores.

 

 

Photo : CNSNMM.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.