Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND | BIATHLON - La piste du stade Jason Lamy-Chappuis / Les Tuffes, lieu de préparation du ski de fond et du biathlon français s’étend désormais sur 700 m supplémentaires.

Ski de fond | Biathlon : 700 mètres de piste en plus à Prémanon

SKI DE FOND | BIATHLON – La piste du stade Jason Lamy-Chappuis/Les Tuffes, lieu de préparation du ski de fond et du biathlon français s’étend désormais sur 700 mètres supplémentaires.

 

Le stade nordique Jason Lamy-Chappuis/Les Tuffes poursuit sa mue dans l’optique d’accueillir prochainement une coupe du monde de ski de fond (elle devait avoir lieu cet hiver mais le Covid-19 en a décidé autrement…).

Ce sont 700 mètres d’enrobé supplémentaires qui viennent d’être lissés sur le stade d’entraînement du ski de fond, du combiné nordique et du biathlon français. L’extension concerne la partie droite du site avant d’arriver sur le parking. Elle emprunte la passerelle et ajoute une belle partie montante et descendante au tracé jurassien que connaissent par cœur les athlètes tricolores.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : CNSNMM.

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Johanna Matintalo a désormais une statue à son effigie dans son village natal de Finlande.

Biathlon

Le Giro a débuté samedi. Lors de la première étape, un ancien biathlète, le Norvégien Tobias Foss, a terminé à la troisième place.

Ski de fond

En janvier 2022, le stade des Tuffes de Prémanon (Jura) recevra une étape de la coupe du monde de ski de fond. Une première...

Biathlon

L'hiver passé, le Doubiste Sébastien Mahon, 21 ans, n'a pas vécu la saison qu'il avait rêvé. Gêné par une blessure à quelques jours des...

Ski de fond

Sur le Bislett Stadion d'Oslo, Therese Johaug s'est battue contre elle-même pour signer un temps très proche des minima olympiques sur 10 000 mètres....

Biathlon

L'hiver passé, Sturla Holm Lægreid, 24 ans, a impressionné son monde, tenant tête jusqu'au bout de la saison à Johannes Thingnes Boe. Quelques semaines...

Biathlon

Cette semaine, Emilien Jacquelin, Antonin Guigonnat et Martin Fourcade se font plaisirs du côté des magnifiques paysages de la Toscane.

Biathlon

Après un hiver plus que moyen, la biathlète finlandaise Mari Eder a décidé de recruter un nouvel entraîneur et de s'entourer d'un préparateur mental.