Ski de fond | Biathlon : la Nordic Happy Hour annulée

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

18:18.La troisième édition des Nordic Happy Hourdevait avoir lieu du 22 janvier au 12 février en Savoie et Haute-Savoie. Finalement, la situation sanitaire de la France ne permet pas son maintien. Elle est annulée.

 

[NOS 6 EVENEMENTS “NORDIC HAPPY HOUR” SONT ANNULES]
🔉📢😭
Dans le contexte sanitaire actuel, avec des restrictions sur les…

Posted by Haute-Savoie Nordic on Wednesday, January 13, 2021

 

Cette événement est un concept original proposé aux amateurs de sport et de découverte. Aux cours de sessions nocturnes, les organisateurs proposent des initiations au biathlon et au ski de fond entre 18h et 21h. Et même si ce programme est chamboulé en 2021, pas de panique, les organisateurs l’annoncent déjà : il y aura une nouvelle édition en 2022. Comme à son habitude, celle-ci sera gratuite, accessible à tous, et du matériel sera mis à disposition du public.

 

Photo : Haute-Savoie Nordic.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.