Ski de fond | Biathlon : les athlètes français réunis à Oberhof

SKI DE FOND | BIATHLON - Les équipes de France de ski de fond et de biathlon sont en stage à Oberhof où ils profitent du tunnel réfrigéré.

SKI DE FOND | BIATHLON – Les équipes de France de ski de fond et de biathlon sont en stage à Oberhof où ils profitent du tunnel réfrigéré.

 

Stage partagé pour les biathlètes et les fondeurs

Ce n’est pas si souvent que les équipes de France de ski de fond et de biathlon partagent un stage d’entraînement. Cette semaine, les bleus sont réunis à Oberhof pour quelques jours de préparation sur neige, profitant du tunnel d’Oberhof et sa neige de qualité « constante ».

Les troupes de François Faivre, Cyril Burdet et Alexandre Rousselet étaient déjà sur place depuis la semaine dernière. Les hommes et les dames du nouveau staff du biathlon français, Vincent Vittoz et Fred Jean en tête, les ont rejoints ce lundi après une superbe étape du Biathlon Summer tour à Arçon ce week-end.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Back on skis!!! 😍❄️⛷ #salomonnordic #timetoplay

Une publication partagée par Simon Desthieux (@simon_desthieux) le


L’objectif pour Lucas Chanavat, Martin Fourcade, Baptiste Gros, Anaïs Bescond and co est clair : retrouver des sensations de glisse un peu plus tôt que d’habitude par rapport aux autres années. Et casser la routine du rollerski avec une reprise en douceur sur neige…

Retour en vidéo sur la grande fête d’Arçon

 

Photo : Equipe de France de ski de fond

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.