Ski de fond | Biathlon : les Finlandaises dans le Vercors

Ski de fond, biathlon, combiné nordique, ski nordique, saut à ski, saut spécial, tremplins, ski, hiver, coupe du monde, jeux olympiques, coupe de France, neige
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND | BIATHLON – Il y a du beau monde sur la piste de Corrençon ! La fondeuse finlandaise Krista Pärmäkoski, médaillée olympique à Pyeongchang, ainsi que la biathlète Kaisa Mäkäräinen sont en ce moment dans le massif du Vercors.

 

La préparation des athlètes pour la coupe du monde continue : après les Norvégiens, c’est au tour des Finlandaises, avec entre autres Krista Pärmäkoski et Kaisa Mäkäräinen de venir profiter des installations françaises.

Après leur passage sur le Martin Fourcade Nordic Festival ,les deux championnes se retrouvent en stage pour arpenter l’espace Biathlon Ski-Roues du Vercors et ses alentours.

Elles sont accompagnées d’une coéquipière, Maaret Pajunoja, et d’un coach.

Photo : Jacques Mignerey

Entre ski-roues, course à pied et intensité, les championnes préparent l’hiver comme à leur habitude.

La vainqueur de la coupe du monde 2018 de biathlon n’en est pas à sa première visite puisque, début juillet, elle vidait déjà ses chargeurs sur le pas de tir de Corrençon.

 

 

Photos : Instagram Maaret Pajunoja et Jacques Mignerey

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.