10:29.
Ce dimanche se déroulait l’individuel classique de la coupe de Suède de ski de fond de Bollnäs (Suède). Sur la course longue de 15 kilomètres, c’est la Suédoise Elin Henriksson qui s’est montrée la plus forte en bouclant l’épreuve en 43 min 40 sec 7. Elle n’a laissé aucune chance à ses adversaires en prenant la tête dès le premier intermédiaire.

La fondeuse de 21 ans a devancé ses compatriotes Lisa Eriksson de plus de 30 secondes et Sofia Henriksson de plus de 40 secondes.
Les classements complets
A lire aussi
- Ski de fond | Bollnäs : Moa Hansson et Anton Grahn remportent les sprints skate de la coupe de Suède
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Calle Halfvarsson va préparer la saison olympique en dehors de l’équipe nationale de Suède
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Lucas Chanavat vue par Thibaut Chêne : « Trondheim a vraiment coûté pour lui »
- Biathlon | La saison 2024/2025 d’Antonin Guigonnat vue par Simon Fourcade : « Il a mis beaucoup plus de rigueur que ce soit cet hiver ou lors de la préparation »
- Biathlon | « Même si ce n’est pas la fin espérée, on repart aujourd’hui le cœur et la tête chargés de souvenirs, d’apprentissages, de rencontres et d’émotion » : fin de parcours pour la Franc-Comtoise Julie Baverel
- Podcast « Dans les traces », saison 5, épisode 1 : les Mondiaux de Trondheim
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :Bollnäs, coupe de Suède, Elin Henriksson, individuel classique, Lisa Eriksson, ski de fond, Sofia Henriksson

Cliquez pour commenter