Ski de Fond | Bruksvallarna : Charlotte Kalla devancée par Andersson

SKI DE FOND - La favorite du 5 km libre de Bruksvallarna Charlotte Kalla a été devancée par sa compatriote Ebba Andersson (photo).


SKI DE FOND – La favorite du 5 km libre de Bruksvallarna Charlotte Kalla a été devancée par sa compatriote Ebba Andersson (photo).


Kalla surprise par Andersson

Les athlètes suédois ont rendez-vous ce vendredi avec leur première course officielle à Bruksvallarna. Pour cette ouverture de saison, place à un 5 km libre chez les dames et un 10 km chez les messieurs…

Si on attendait beaucoup de la triple championne olympique Charlotte Kalla, héroïne suédoise des derniers Jeux olympiques avec quatre médailles récoltés en Corée du Sud dont un titre et trois en argent, c’est sa compatriote Ebba Andersson qui lui a chipé la victoire en toute fin de course. Andersson a pris la course en main au km 4 pour finalement devancée son aînée de 2,6 s. après environ 10 mn de course.

Hanna Falk, grande habituée de la coupe du monde dames de ski de fond prend la 3e place à 15,7 s. de la gagne… On retrouve ensuite Maja Dahlqvist, Frida Karlsson et Ida Ingemarsdotter

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.