Ski de fond | Campra : les individuels skate pour Hiernickel et Danuser

Dajan Danuser, ski de fond, Davos
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

12:25.Au lendemain des sprints classique ouvrant les trois jours de la coupe de Suisse de Campra, des individuels skate étaient au programme dans la station du canton du Tessin. Dans la fraîcheur helvète, la victoire est revenue à Lydia Hiernickel, en tête à tous les intermédiaires et devançant Anja Lozza de presque quatre secondes à l’arrivée. Désirée Steiner, vainqueure du sprint, complète le podium en prenant le meilleur, de peu, sur Maria Graefnings.

 

Lydia Hiernickel, ski de fond, Toblach

Lydia Hiernickel (SUI) – Modica/NordicFocus

 

Du côté des hommes, c’est Dajan Danuser, parti comme une bombe, qui s’impose. Ne lâchant jamais son gros rythme, il s’impose largement devant Ueli Schnider et Marino Capelli qui se sont joués la place de dauphin en fin de course. Arnaud Du Pasquier, membre du Team Decathlon Experience, prend la neuvième place.

Chez les jeunes, Anja Weber, déjà lauréate la veille, a dominé le 7,5 km U18/U20 devant les sœurs Nadja et Marina Kaelin. Chez les garçons, sur 10 km, c’est son compatriote Cla-Ursin Nufer, deux secondes plus rapide qu’Antoine Savary, qui s’offre la victoire. Le Belge Mathis Poutot termine 32e le jour de ses 18 ans.

 

Les résultats complets de l’individuel skate de la coupe de Suisse de Campra

Télécharger (PDF, 1.62Mo)

pub

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.