Ski de fond | Campra : Steiner et Schnider dominent les mass-starts classique

Désirée Steiner, Davos, ski de fond
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Sous le froid glacial de Campra avaient lieu ce mercredi matin des mass-starts comptant pour la coupe de Suisse. Désirée Steiner et Ueli Schnider se sont démarqués en ce troisième jour de compétitions.

 

Ski de fond : Steiner et Schnider réguliers à Campra

Après deux jours de sprints et d’individuels, place aux mass-starts. Chez les femmes, seniors et juniors confondues, ce sont de jeunes fondeuses qui se sont emparées des premières places. Désirée Steiner, vainqueure du jour âgée de 22 ans, devance Nadja Kälin et Anja Weber, 19 ans.

 

Ueli Schnider, ski de fond, Val di Fiemme

Ueli Schnider – Nordic Focus

 

Chez les hommes, le trentenaire Ueli Schnider s’est imposé devant ses compatriotes Cédric Steiner et Dajan Danuser. À noter que les premier et troisième du jour étaient déjà sur le podium de l’individuel skate de Campra hier.

Autre performance à relever, le membre de la Team Decathlon Expérience, Arnaud Du Pasquier, termine à la cinquième place. L’unique Français de cette coupe de Suisse à Campra, Loïc Peruccio, se classe 22e de cette mass-start classique.

Du côté des moins de 20 ans, c’est Nicola Wigger qui arrache la victoire devant Cla-Ursin Nuffer et Niclas Steiger. Le Belge Mathis Poutot termine 40e.

pub

 

Les classements complets des mass-starts classique de la coupe de Suisse de Campra

Télécharger (PDF, 1.62Mo)

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.