Ski de fond : Chanavat et Jouve se mesurent à la star du ski alpin français

SKI DE FOND - Profitant des superbes conditions de ski lors de leur stage à Tignes, les sprinteurs de l’équipe de France Richard Jouve et Lucas Chanavat se sont gentiment confrontés à la star du ski alpin, Alexis Pinturault.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Profitant des superbes conditions de ski lors de leur stage à Tignes, les sprinteurs de l’équipe de France Richard Jouve et Lucas Chanavat se sont gentiment confrontés à la star du ski alpin, Alexis Pinturault.

 

Pinturault partage un entraînement avec les fondeurs

Quand le ski de fond rencontre le ski alpin ! Cette semaine, les fondeurs de l’équipe de France sont en stage sur la neige de Tignes. Et deux des protégés de l’entraîneur du groupe sprint, Cyril Burdet, ont partagé un petit moment d’entraînement avec la star du ski alpin français, Alexis Pinturault.

 

> L’équipe de France de ski de fond à Tignes : notre article ICI

 

Le deuxième du dernier général de la coupe du monde s’est en effet initié, durant deux matinées, aux joies du nordique et du sprint avec deux références mondiales : Lucas Chanavat, tout juste rentré de Norvège où il a déjà avalé des centaines de kilomètres de ski notamment en compagnie de Johannes Hoesflot Klæbo, et Richard Jouve

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

 

 

Photo : Équipe de France de ski de fond.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.