Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
31.12.2019, Toblach, Italy (ITA): Charlotte Kalla (SWE) - FIS world cup cross-country, tour de ski, 10km women, Toblach (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : Charlotte Kalla est de retour

SKI DE FOND – La star suédoise du ski de fond en a fini avec le coronavirus. En tout cas, elle l’espère et va disputer ses premières courses de l’hiver la semaine prochaine.

 

Ski de fond : aucune course depuis le début de l’hiver

À 33 ans, Charlotte Kalla sera bientôt de retour sur les pistes de ski de fond. Selon Radiosporten, elle doit participer la semaine prochaine aux compétitions internes programmées pour l’équipe nationale de Suède à Östersund.

À cause du coronavirus, la fondeuse a manqué le début de la saison. Elle n’a carrément pas encore eu l’occasion de porter un dossard. Mais la championne olympique du 10 km skate à Vancouver a repris l’entraînement.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Charlotte Kalla, coupe du monde, ski de fond, Lillehammer

Charlotte Kalla (SWE) – Modica/NordicFocus

 

« Nous verrons combien de courses je vais courir. Je dois encore attendre un peu et voir comment mon corps va réagir, mais c’est bien un retour à la compétition », a-t-elle confié à nos confrères.

Si elle n’envisageait pas au départ de s’engager dans le Tour de Ski, elle a changé d’avis. Elle espère pouvoir se rendre à Val Müstair, Toblach et Val di Fiemme. Si la Suède a déclaré forfait pour Davos et Dresde, elle n’a encore rien dit pour la suite du programme, contrairement à la Norvège.

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

17:45. Pour la première fois de son histoire, la Norvège pour avoir une femme à la tête de sa fédération de ski. Tove Moe...

Ski de fond

Sélectionné dans l'équipe de France A de ski de fond la semaine dernière, Maurice Manificat n'a jamais douté sur l'arrêt ou non de sa...

Ski de fond

Voici le calendrier de la prochaine saison de coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond

Découvrez la composition de l'équipe nationale de Finlande de ski de fond pour la saison 2022/2023.

Ski de fond

Sjur Ole Svarstad est le nouvel entraîneur principal des fondeuses norvégienne.

Ski de fond

En plus de l'égalité des distances entre les hommes et les femmes, la Fédération internationale de ski a voté plusieurs réformes.

Ski de fond

Elle n'a pas pu se tenir l'hiver dernier. L'étape française de la coupe du monde, qui aura pour cadre le stade des Tuffes, figure...

Ski de fond

Alors que les équipes nationales ont repris le chemin de l'entraînement, que se passe-t-il en Russie ? Comment prépare-t-elle la prochaine saison alors qu'elle...