Ski de fond : Charlotte Kalla est de retour

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – La star suédoise du ski de fond en a fini avec le coronavirus. En tout cas, elle l’espère et va disputer ses premières courses de l’hiver la semaine prochaine.

 

Ski de fond : aucune course depuis le début de l’hiver

À 33 ans, Charlotte Kalla sera bientôt de retour sur les pistes de ski de fond. Selon Radiosporten, elle doit participer la semaine prochaine aux compétitions internes programmées pour l’équipe nationale de Suède à Östersund.

À cause du coronavirus, la fondeuse a manqué le début de la saison. Elle n’a carrément pas encore eu l’occasion de porter un dossard. Mais la championne olympique du 10 km skate à Vancouver a repris l’entraînement.

 

Charlotte Kalla, coupe du monde, ski de fond, Lillehammer

Charlotte Kalla (SWE) – Modica/NordicFocus

 

« Nous verrons combien de courses je vais courir. Je dois encore attendre un peu et voir comment mon corps va réagir, mais c’est bien un retour à la compétition », a-t-elle confié à nos confrères.

Si elle n’envisageait pas au départ de s’engager dans le Tour de Ski, elle a changé d’avis. Elle espère pouvoir se rendre à Val Müstair, Toblach et Val di Fiemme. Si la Suède a déclaré forfait pour Davos et Dresde, elle n’a encore rien dit pour la suite du programme, contrairement à la Norvège.

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.