Ski de fond : Charlotte Kalla reprend ce week-end avec une épreuve nationale

Charlotte Källa, Ski de fond, Nordic Magazine, Coupe de Suède
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

10:12. C’est un bon signe. La fondeuse suédoise Charlotte Kalla enfilera de nouveau un dossard ce week-end. Elle participera à une épreuve nationale, la Volkswagen Cup, selon des informations de la SVT.

La compétition se tiendra du 8 au 10 janvier, à Östersund. Au programme : une mass-start classique de 15 km vendredi, un sprint classique samedi et un individuel skating de 10 km dimanche.

Depuis son infection au coronavirus début novembre, Charlotte Kalla n’avait plus rejoint le portillon de départ. Elle était retournée à l’entraînement mi-décembre, comptait revenir sur le Tour de Ski, ce qui n’a pas été possible. Désormais, la trentenaire envisage de reprendre la coupe du monde à l’occasion de l’étape de Lahti, en Finlande, le 23 janvier.

 

Photo : Nordic Focus.

pub

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.