Ski de fond : clap de fin pour Antoine Agnellet

SKI NORDIQUE – Durant tout l'été, les athlètes du ski nordique tricolore se prêtent au questionnaire décalé de Nordic Magazine. Voici les réponses du skieur de fond du Haute-Savoie nordic team Antoine Agnellet.

SKI DE FOND – Ce jeudi, le skieur de fond de La Clusaz Antoine Agnellet a annoncé sur Instagram qu’il mettait fin à sa carrière sportive.

 

Le membre du eLiberty Ski Team, Antoine Agnellet arrête sa carrière sportive. « Un chapitre se termine », poste-t-il sur Instagram. « Ma petite histoire de carrière sportive est arrivée à son terme », enchaîne le skieur de fond longue distance. Le skieur de La Clusaz fait ses adieux au monde du ski nordique.

 

 

« J’adore la relation avec la nature, profiter du silence, du bruit de la neige qui crisse sous les skis… Et du côté de la compétition, j’aime le dépassement de soi, le fait d’apprendre à se connaître, de me découvrir, de m’enrichir… », confiait le président de feu l’association Haute-Savoie nordic team (devenue eLiberty) à Nordic Magazine l’hiver dernier.

Ce grand cycliste va désormais se tourner vers de nouvelles aventures.

 

Photo : Archives Nordic Magazine

1 Comment

  1. Cannelle

    26/05/2019 à 20 h 00 min

    Il peuvent pas skier et bosser?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.