Ski de fond : Clément Arnault prend sa retraite

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

SKI DE FOND – À 29 ans, l’Isérois Clément Arnault, papa depuis quelques semaines, arrête sa carrière de fondeur de haut niveau. 

 

C’est par un post publié sur Facebook que Clément Arnault, 19 départs en coupe du monde, a annoncé sa retraite. « Toutes les bonnes choses ont une fin. J’ai pu vivre les plus belles sensations durant ma carrière, en biathlon et ski de fond, mais aujourd’hui, ma plus belle victoire est la naissance de mon fils. Il est donc temps pour moi de prendre un nouveau portillon de départ ! Je souhaite, à chacun, de pouvoir vivre ces émotions qui ont été pour moi, l’école de la vie », écrit notamment l’enfant du Vercors.

Julie, sa femme, avait donné naissance à Jules  le 9 avril dernier. Au cours de sa carrière, Clément Arnault, sprinter de très haut niveau, a notamment terminé onzième de la coupe du monde de Dresde (Allemagne) en janvier 2019.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.