Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
Instagram Kikkan Randall

Ski de fond : comment va Kikkan Randall ?

SKI DE FOND – L’ancienne fondeuse américaine Kikkan Randall, atteinte d’un cancer du sein, va beaucoup mieux. Elle va participer, dans quelques semaines, au Marathon de New York.

 

Le soutien de la famille du ski de fond

L’été dernier, nous apprenions que la fondeuse américaine Kikkan Randall luttait contre un cancer du sein. La championne, retirée du circuit après l’hiver olympique de 2017-2018, l’avait annoncé sur son compte Instagram. 

La nouvelle avait ému le monde du ski de fond. Ses anciennes collègues avaient immédiatement tenu à lui apporter leur soutien dans le combat qu’elle menait chez elle à Anchorage. En compétition, elles avaient notamment arboré un ruban rose accroché à leur dossard.

La chimiothérapie que Kikkan Randall a reçue semble avoir fonctionné. La jeune femme va mieux. Cet été, ses cheveux ont commencé à repousser.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Un nouveau défi

Celle qui, en février, avait déjà participé à la Birkebeinerrittet, se prépare actuellement pour disputer le Marathon de New York. «  Cela fait du bien de pouvoir simplement m’entraîner à nouveau, surtout après ce que j’ai vécu. Je suis motivé et heureux d’avoir un nouvel objectif », a-t-elle confié à nos confrères de Dagbladet.

Les jours heureux sont donc de retour. Pour preuve le sourire de la championne olympique lors du récent mariage de son ancienne coéquipière Sophie Caldwell avec le fondeur Simi Hamilton.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Fabulous weekend in VT celebrating the wedding of my teammates @sophiecaldwell and @simihamilton ! Incredibly beautiful ceremony and raucous reception! Great to be back with the crew. The foliage was amazing!! #hitched #teammatesforlife #vtincolor

Une publication partagée par Kikkan Randall (@kikkanimal) le


Photo : Instagram Kikkan Randall

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Les prochains stages de l'équipe de France de ski de fond auront lieu en Norvège, au mois d'août. L'occasion pour les Bleus de remettre...

Ski de fond

Ce dimanche, Matis Leray a remporté la course de 30 kilomètres des Trails de la Vanoise, à Pralognan.

Ski de fond

11:05. Retraitée du monde du ski de fond depuis le printemps, la Norvégienne Therese Johaug n’a pas pour autant complètement arrêté le sport. Grande...

Ski de fond

Pour Nordic Magazine, Alexandre Pouyé, nouveau coach des fondeuses féminines de l'équipe de France, revient sur le stage de Tignes (Savoie).

Ski nordique

Les championnats du monde 2023 de para sports d'hiver ne seront pas organisés en Suède au début de l'année prochaine.

Ski nordique

Aujourd'hui entraîneur des Italiens, l'Allemand Markus Cramer milite, dans un entretien à la NRK, pour un retour des athlètes russes. Sans eux, il redoute...

Ski de fond

Thibaut Chêne, qui a pris la tête des sprinteurs de l'équipe de France de ski de fond au printemps, fait le bilan du stage...

Ski de fond

A compter de ce 1er juillet, le constructeur Ford devient partenaire automobile de l'équipe nationale suédoise de ski de fond.