Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski nordique, Ski, Nordique, compétition, ski de fond
19.01.2019, Otepaeae, Estonia (EST): Stina Nilsson (SWE) - FIS world cup cross-country, individual sprint, Otepaeae (EST). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : coup dur pour Stina Nilsson

SKI DE FOND – La reine suédoise du sprint n’a pas pu participer à la finale du sprint d’Otepää, ce samedi. Elle s’est blessée lors de la course qui s’est déroulée à un mois des Mondiaux de Seefeld.

 

Stina Nilsson s’est blessée lors de l’arrivée de la demi-finale du sprint classique d’Otepää ce samedi en début d’après-midi. A ce moment-là, elle bataillait avec la Norvégienne Maiken Caspersen Falla, victorieuse du jour. Les deux femmes ont d’ailleurs été départagée par une photo finish.

La Suédoise, qui s’est ensuite touchée la cuisse, n’a pas pu participer à la finale.

Stina Nilsson qui a signé quatre victoires de suite cet hiver en sprint, boitait lorsqu’elle a rejoint les vestiaires. Elle devrait subir des soins complémentaires à l’hôtel, indiquaient les médias présents en Estonie.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cette fâcheuse mésaventure intervient un mois avant les Mondiaux de Seefeld.

Photo : Nordic Focus Photo Agency

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

20:27. Ce samedi, le stade de la Côte Feuillée de Chaux-Neuve (Doubs) accueillait une nouvelle étape du Samse Summer Tour de saut à ski...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Wilfried Cailleau de se prêter...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.

Ski de fond

10:23. Dimanche, en rentrant du Blink Festival lors duquel il a notamment terminé troisième de la montée du Lysebotn, le fondeur andorran Irineu Esteve...