12:10.
En ce début d’année 2025, la Méaudraise Justine Gaillard est en grande forme. Une semaine après avoir découvert la coupe du monde ski de fond aux Rousses (Jura), elle réalise effectivement le doublé sur la coupe de France du Markstein (Haut-Rhin).

Au lendemain de son succès obtenu sur le sprint classique, elle domine ce dimanche l’individuel skate de 10 km avec 19 sec 0 d’avance sur Mélina Berthet et 38 sec 4 sur Clémence Didierlaurent. Quatrième au scratch, Romane Nappey l’emporte en U20 devant Lison Comas De Miranda et Chloé Missillier.
Les résultats complets
A lire aussi
- Le Markstein : Pablo Sanchez s’impose sur l’individuel libre U18 de la coupe de France
- Coupe de France du Markstein : l’individuel skate U18 féminin écrasé par Lucile Coutaz
- Individuel skate du Markstein : nouvelle victoire de Gaby Thomas en coupe de France U16
- Coupe de France du Markstein : Lison Brouart la plus forte sur l’individuel skate U16
- Le Markstein : Ivan Essonnier domine le sprint classique de la coupe de France, Elie Belot vainqueur en U20
- Coupe de France du Markstein : le sprint classique pour Justine Gaillard, Romane Nappey s’impose chez les U20
- Le Markstein : Justine Gaillard et Ivan Essonnier enlèvent la qualification du sprint classique de la coupe de France, Romane Nappey et Zacharie Bourdin s’imposent en U20
- Coupe de France du Markstein : Gaëtane Breniaux et Victor Lafrasse s’adjugent le sprint classique chez les U18
- Le Markstein : Lou Rives et Gaby Thomas remportent le sprint classique U16 de la coupe de France
- Le Markstein : la qualification du sprint classique U18 de la coupe de France pour Emilie Godey et Joachim Bunod, Lison Brouart et Gaby Thomas vainqueurs en U16
- Le programme complet de la coupe de France du Markstein
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : médaillée mondiale d’argent chez les U23, Rosie Fordham reçoit un prix en Australie
- Combiné nordique : Ivar Stuan reste patron de la Norvège encore deux ans… avec une option jusqu’en 2030
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Renaud Jay vue par Thibaut Chêne : « Nous sommes quand même sur une fin de carrière très réussie »
- Biathlon | Gaëtan Paturel se confie à Nordic Magazine après avoir passé tout l’hiver en IBU Cup : « Ma meilleure saison depuis que j’ai commencé le biathlon »
- Biathlon | Ski nordique : le programme du dimanche 27 avril
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :Chloé Missillier, Clémence Didierlaurent, Coupe de France, individuel skate, Justine Gaillard, Le Markstein, Lison Comas De Miranda, Mélina Berthet, Romane Nappey, Samse national tour (Fond/Biathlon/Saut/Combiné), Ski de fond

Cliquez pour commenter