SKI DE FOND – Dans une vidéo réalisée par le Poney Paul Goalabré, découvrez les coulisses d’un week-end de coupe de France de ski de fond.
C’est un team de ski de fond discret. Pourtant, l’AP-Ski team, le team de ski de fond des Hautes-Alpes, soutenu par Nordic Alpes du Sud, a de l’ambition. Et des résultats si l’on prend en compte les résultats de ses membres en Corée du Sud.
Récemment, il a fait peau neuve. Restructuration interne, nouvelle équipe, nouveau logo, nouveau site Internet… les changements n’ont pas manqué.
L’effectif s’est également étoffé : aux côtés des Poneys Richard Jouve, médaillé de bronze aux Jeux olympique de Pyeongchang dans le team sprint, et Paul Goalabré, Tao Quéméré et Coraline Thomas-Hugue, il y a désormais Flora Dolci, François Dupont, Vincent Buiatti et Etienne Margaillan.
Premier vlog
C’est ce dernier qui est à l’honneur du premier Vlog de l’équipe de ski de fond (à lire dans le nouveau Nordic Magazine l’article sur les sportifs qui communiquent sur les réseaux sociaux avec des vidéos).
Devant la caméra de Paul Goalabré, le jeune homme nous permet de vivre de l’intérieur un week-end de coupe de France. Le Samse national tour faisait étape dans l’Ain, à Cormaranche-en-Bugey.