14:38.
Ce vendredi, la coupe de Norvège de ski de fond de Steinkjer débutait avec des individuels skate de 20 kilomètres. Ce sont les hommes qui se sont affrontés les premiers dans la matinée.
Le biathlète Einar Hedegart, qui compte deux départs en coupe du monde de biathlon et un en coupe du monde de ski de fond, s’est montré le plus fort en bouclant l’épreuve en 41 min 46 sec. Il a devancé ses compatriotes Edvard Sandvik de 24 sec et 6 dixièmes et Karsten Andre Vestad de 41 sec et 7 dixièmes.

Chez les dames, Karoline Groetting s’est imposée en 48 min et 34 sec. Elle a devancé Mari Nordlunde de 3 sec et 8 dixièmes. Le podium est complété par Marte Skaanes à 12 sec et 2 dixièmes de la lauréate.
Les résultats complets
Hommes
Dames
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les chiffres impressionnants de la victoire historique de Niklas Hartweg et Aita Gasparin sur le relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond : à 33 ans, Renaud Jay met un terme à sa carrière
- Télémark : les Mondiaux 2025 débutent ce mercredi aux Contamines-Montjoie
- Biathlon | Première sélection pour Petr Hak, Marketa Davidova forfait : le groupe tchèque pour Oslo-Holmenkollen
- Saut à ski | Zakopane : quatre tricolores retenus pour la fin de la FIS Cup et de la coupe continentale
Articles similaires
Dans cet article, Nordic vous parle de :coupe de Norvège, Edvard Sandvik, Einar Hedegart, individuel skate, Karoline Groetting, Karsten Andre Vestad, Mari Nordlunde, Marte Skaanes, ski de fond, Steinkjer

Cliquez pour commenter