Ski de fond : neuf Français au départ à Tallinn
Ce mercredi, la coupe du monde de ski de fond est à Tallinn (Estonie). Dans la capitale estonienne, les fondeuses et fondeurs vont s’affronter sur des sprints skate.

Ce sont les dames qui ouvriront le bal dès 15h30. la première Française à s’élancer sera Mélissa Gal avec le dossard 7, puis on retrouvera Léna Quintin avec le 12 et Julie Pierrel avec le 39. Pour son premier départ en coupe du monde, France Pignot, portera le dossard 56.

Ensuite, ça sera au tour des hommes de partir à 16h05. Rémi Bourdin s’élancera avec le dossard 5. Lucas Chanavat suivra avec le 8 et Jules Chappaz le 23. Renaud Jay, qui a annoncé sa retraite en fin de saison, portera le dossard 34 et Victor Cullet Calderini le 67.
Les listes de départ
Dames – 15h30
[Heure locale indiquée sur le document, retirer une heure pour avoir l’heure française]
Hommes – 16h04
[Heure locale indiquée sur le document, retirer une heure pour avoir l’heure française]
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | « Même si ce n’est pas la fin espérée, on repart aujourd’hui le cœur et la tête chargés de souvenirs, d’apprentissages, de rencontres et d’émotion » : fin de parcours pour la Franc-Comtoise Julie Baverel
- Podcast « Dans les traces », saison 5, épisode 1 : les Mondiaux de Trondheim
- Biathlon : le Russe Said Karimulla Khalili a pensé concourir sous les couleurs de l’Afghanistan
- Ski de fond : Federico Pellegrino et Greta Laurent parents pour la deuxième fois
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Léna Quintin vue par Alexandre Pouyé : « Sa saison est marquée par sa régularité tout au long de l’hiver »
Articles similaires
