Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - La coupe du monde de ski de fond fait escale, pour les grandes finales du 14 au 17 mars prochain, aux Etats-Unis. L’occasion de réaliser un teaser très drôle avec Jessie Diggins en ambassadrice.
17.03.2019, Falun, Sweden (SWE): Jessica Diggins (USA) - FIS world cup cross-country, 10km women, Falun (SWE). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond | Coupe du monde : le génial teaser de l’étape US

SKI DE FOND – La coupe du monde de ski de fond fait escale, pour les grandes finales du 14 au 17 mars prochain, aux Etats-Unis. L’occasion de réaliser un teaser très drôle avec Jessie Diggins en ambassadrice.

 

La coupe du monde de ski de fond aux States

Les finales de la coupe du monde de ski de fond 2019-2020 se dérouleront du 14 au 17 mars prochain, du côté des Etats-Unis, Minneapolis.

Et ça promet d’être une grande fête à l’occasion du Fastenal Parallel 45 Winter Festival puisqu’au delà des courses de ski, les supporters présents auront droit à des concerts, des courses pour tous, de la bière et bien d’autres choses !

Pour ce retour historique, 20 ans après, des meilleurs skieurs du monde à Minneapolis, la FIS met aussi à l’honneur les champions US, Jessie Diggins en tête ou encore la néo retraitée du ski de fond mondial Kikkan Randall.

L'article continue sous la publicité

pub

A cette occasion, l’organisation a présenté un teaser vidéo génial qui met justement en scène la pétillante blonde championne olympique de team sprint en fan… de cloches ! Et en guise de conclusion, un appel aux supporters : « Il va nous falloir plus de cloches à vaches », pour cette coupe du monde.

 

Le teaser de l’étape de Minneapolis avec Jessie Diggins

Photo : Nordic Focus photo agency

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Pour continuer sa progression, la Russe Tatiana Sorina, 27 ans, souhaite partager quelques séances d'entraînement en compagnie de Therese Johaug, son modèle.

Ski de fond

Les organisateurs de la Visma Ski Classics viennent de dévoiler le programme de la douzième saison du Pro Tour. Quinze courses rythmeront l'hiver à...

Ski de fond

De nouveau ralenti par des douleurs au tendon d'Achille, Jules Lapierre est en phase de réathlétisation à Albertville (Savoie).

Ski de fond

À la fin du mois d'août, les distanceurs de l'équipe de France de ski de fond se rendront en Suède afin d'y disputer l'Alliansloppet....

Ski de fond

William Poromaa et Frida Karlsson sont en stage ensemble à Tignes.

Ski de fond

Jusqu'au 3 juillet, les Russes vont s'entraîner sous le tunnel de Torsby, en Suède.

Ski de fond

11:53. Outre Jules Chappaz stoppé par une fracture de la cheville et Jules Lapierre, à l’arrêt suite à des douleurs au tendon d’Achille, un...

Rollerski

Andreas Nygaard a remporté samedi la Totenrullen, course de rollerski en Norvège. Une victoire qui a fortement rassuré cette personnalité de la Visma Ski...