Ski de fond | Coupe du monde : le génial teaser de l’étape US

SKI DE FOND - La coupe du monde de ski de fond fait escale, pour les grandes finales du 14 au 17 mars prochain, aux Etats-Unis. L’occasion de réaliser un teaser très drôle avec Jessie Diggins en ambassadrice.

SKI DE FOND – La coupe du monde de ski de fond fait escale, pour les grandes finales du 14 au 17 mars prochain, aux Etats-Unis. L’occasion de réaliser un teaser très drôle avec Jessie Diggins en ambassadrice.

 

La coupe du monde de ski de fond aux States

Les finales de la coupe du monde de ski de fond 2019-2020 se dérouleront du 14 au 17 mars prochain, du côté des Etats-Unis, Minneapolis.

Et ça promet d’être une grande fête à l’occasion du Fastenal Parallel 45 Winter Festival puisqu’au delà des courses de ski, les supporters présents auront droit à des concerts, des courses pour tous, de la bière et bien d’autres choses !

Pour ce retour historique, 20 ans après, des meilleurs skieurs du monde à Minneapolis, la FIS met aussi à l’honneur les champions US, Jessie Diggins en tête ou encore la néo retraitée du ski de fond mondial Kikkan Randall.

A cette occasion, l’organisation a présenté un teaser vidéo génial qui met justement en scène la pétillante blonde championne olympique de team sprint en fan… de cloches ! Et en guise de conclusion, un appel aux supporters : “Il va nous falloir plus de cloches à vaches”, pour cette coupe du monde.

 

Le teaser de l’étape de Minneapolis avec Jessie Diggins

Photo : Nordic Focus photo agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.