Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - La coupe du monde de ski de fond fait escale, pour les grandes finales du 14 au 17 mars prochain, aux Etats-Unis. L’occasion de réaliser un teaser très drôle avec Jessie Diggins en ambassadrice.
17.03.2019, Falun, Sweden (SWE): Jessica Diggins (USA) - FIS world cup cross-country, 10km women, Falun (SWE). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond | Coupe du monde : le génial teaser de l’étape US

SKI DE FOND – La coupe du monde de ski de fond fait escale, pour les grandes finales du 14 au 17 mars prochain, aux Etats-Unis. L’occasion de réaliser un teaser très drôle avec Jessie Diggins en ambassadrice.

 

La coupe du monde de ski de fond aux States

Les finales de la coupe du monde de ski de fond 2019-2020 se dérouleront du 14 au 17 mars prochain, du côté des Etats-Unis, Minneapolis.

Et ça promet d’être une grande fête à l’occasion du Fastenal Parallel 45 Winter Festival puisqu’au delà des courses de ski, les supporters présents auront droit à des concerts, des courses pour tous, de la bière et bien d’autres choses !

Pour ce retour historique, 20 ans après, des meilleurs skieurs du monde à Minneapolis, la FIS met aussi à l’honneur les champions US, Jessie Diggins en tête ou encore la néo retraitée du ski de fond mondial Kikkan Randall.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

A cette occasion, l’organisation a présenté un teaser vidéo génial qui met justement en scène la pétillante blonde championne olympique de team sprint en fan… de cloches ! Et en guise de conclusion, un appel aux supporters : « Il va nous falloir plus de cloches à vaches », pour cette coupe du monde.

 

Le teaser de l’étape de Minneapolis avec Jessie Diggins

Photo : Nordic Focus photo agency

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

Ce samedi, Johannes Hoesflot Klæbo et Mathilde Myhrvold ont remporté le sprint skating de la coupe du monde de rollerski du comté de Telemark,...

Saut à ski

14:43. Ce samedi, l’ancien sauteur à ski Adam Malysz a été élu, avec 77 voix sur 80, président de la Fédération polonaise de ski...

Ski de fond

11:31. A partir du 28 août, et pour une durée de quatre semaines, le fondeur norvégien Johannes Hoesflot Klæbo sera aux Etats-Unis. C’est qu’il...

Combiné nordique

Pas de femmes en 2026 aux Jeux de Milan/Cortina, peut-être plus d'hommes en 2030 : ce samedi matin, le combiné nordique s'est réveillé avec...

Ski nordique

Après les départs de Brice Ottonello et d'Alexandre Pouyé, c'est Florian Michelon, Savoyard de 22 ans, qui va guider Anthony Chalençon. Présentation.

Combiné nordique

Le combiné nordique féminin ne sera pas olympique en 2026. La FIS a immédiatement réagit, par la voix de Lasse Ottesen, à cette mauvaise...

Rollerski

Le Norvégien Simen Hegstad Krueger a remporté, ce vendredi, l'individuel classique de Notodden (Norvège), course d'ouverture de la coupe du monde de rollerski.

Rollerski

La Norvégienne Marte Skaanes vient de remporter l'individuel skating de Notodden (Norvège), première étape de la coupe du monde de rollerski.